Structure de couche de réseau de trous, procédé de pré-revêtement, procédé de formation de film et dispositifs et processus associés
Sep 16, 2022
Laisser un message
1. La présente technologie appartient au domaine technique de la détection biologique, et concerne en particulier une structure de couches à matrice de trous, un procédé de pré-revêtement, un procédé de formation de film et un dispositif associé.
Technique de fond :
2. Dans le séquençage des nanopores, les analytes tels que les macromolécules biologiques sont entraînés à travers un canal de séquençage des nanopores intégré dans une membrane de support (telle qu'une membrane lipidique) en appliquant un certain potentiel, et différents groupes chimiques sont utilisés pour séquencer à travers le nanopore. Le canal induit un changement de courant qui identifie les biomacromolécules traversant le canal de séquençage des nanopores. La structure de formation des nanopores est généralement divisée en couches supérieure et inférieure, et les couches supérieures sont reliées les unes aux autres. Cependant, après le processus de formation du film, la structure interconnectée de la couche supérieure peut facilement provoquer l'écoulement du milieu dans chaque nanopore, ce qui affecte sérieusement la stabilité du film après formation. .

Nous contacter:
Email: zhang@pride-cnc.com
Tél : plus 86-755-23699351
Foule : plus 8618666663894
